Madara
Guru
webb is a strange sprinteur !
19.85 then 20.62
9.94 then 10.18
pour moi la course de lemaitre est ni bonne ni mauvaise, il ne faut pas oublier les conditions (pluie et 12°c), et il fait 10.20 sans finish, car quand tu regardes le couloir 1 dans les 50 derniers mètres le mec fait même mieux que lemaitre c'est anormal. c'est sans aucun doute sa meilleur course de la saison, dans des bonnes conditions c'est un chrono qui vaut 10.12 - 10.13, il y'a beaucoup à gagner sur le finish donc wait and see
perso j'ai dis que j'espérais un chrono sous 10.20, c'est à peine ça mais bon...
ce qu'on peut lui reprocher c'est de courir à oslo un mois de juin alors qu'il court après les minimas, il y'avait de fortes chances qu'il y ait de mauvaises conditions et ça été le cas
Oui il peut finir mieux, mais il n'a pas besoin d'attendre fin juin début juillet pour arriver à avoir une deuxième partie de course... normalement début juin il est déjà en forme. Et puis la météo, Schippers à fait 21.93. J'espère qu'il fera comme l'année dernière, à réaliser un bon 100 pendant les championnats de France, mais j'en suis pas sur. Pas sur qu'il fasse les minimas pour Rio vu comme c'est partie.