Tu as combien pour le split de Lemaitre?
Je suis sur portable avec une mauvaise qualité de video j'arrive pas trop a voir.
Je dirais 10.55-10.57 9.85-9.83.
C'est vraiment pas fou. Les trois semaines n'ont pas suffit.
L'année dernière il avait fait sous les 9.7 en sortant couloir 2 de la série.
Surtout qu'il est dans la pire demie. Meme couloir 8 ca me parait trop chaud.
10.53 - 9.87, on voit qu'il est beaucoup mieux sur la vitesse, 10,53 c'est un chrono standard pour lui, quand il est très bien il tourne en 10.43
en DL à Londres il y'a 1 mois sur cette même piste, il a courut 10.66 - 9.84.
Lemaitre est bien plus rapide sur le 1er 100M qu'en DL de londres car il a gagné en vitesse, cela aurait dû se voir également sur la 2nd partie, mais il est plus lent (9.84 vs 9.87) tout simplement parce que lemaitre avait décidé de faire une grosse accélération dans le virage, mais son accélération a été trop brutale et ça l'a mis en cycle arrière dès le début de la ligne droite et à cause de ça il n'a pas pu "accélérer", car quand on est en cycle arrière c'est impossible d'où son piètre 9.87 et son chrono en 20.40.
Donc son 9.87 d'hier est à mon avis à oublier.
Pour moi Lemaitre fera au minimum autour de 20.20 en demie et je pense qu'il a aujourd'hui dans les jambes sub 20.10, sa fin de course je ne suis pas inquiet si il ne refait pas cette grosse faute technique il fera au moins 9.60 - 9.65, la clé pour moi sera sa 1ère partie de course, 10.53 ce n'est pas assez bon pour aller en final.
Il faut qu'il court 10.43 au 1er 100M, si il n'est pas proche au 100M de tsakonas qui est un très bon partant et si il n'est pas au même niveau que Talbot au 100M, ce sera mort pour la finale.
Il a désormais une course dans les jambes et un couloir meilleur... pourquoi pas
au milieu Webb et Guliyev vont être très dangereux, les 2 seront en 20.10 ou moins
rappel : Lemaitre fait en 2012, 9.53 en demie à Londres sur le 2nd 100M sur cette même piste (c'est la meilleure 2nd partie d'un 200M de sa carrière)
à noter, le trinidadien RICHARDS qui m'a très fortement impressionné lors des séries, 20.05 couloir 2 avec vent défavorable et en relâchant dans la ligne droite, ce mec sera en 19.8X en final, à mon sens il jouera la gagne avec Van Niekerk