No Excuse Lemaitre should of won the 200.Yes, Yes, Jeffrey John has a personnal best in 20.31 this year. But Lemaitre is in total bad shape, Ben Bassaw Injury during the race. Lemaitre would have finish 3rd.
C'est ce que je redoutais, je pense qu'il n'a plus assez de temps pour revenir a niveau. Vendredi c'est bientôt la et gagner 2 dixiemes me parait tout de même bien compliqué.
Les championnats de france ont toujours etaient comme ça (avant il y avait 3 tours pour le 100m) mais ils ne peuvent pas faire moins. Les elites sont les championnats de France et on ne peut pas restreindre a une finale direct pour chaque épreuve.
Apres Lemaitre n'a jamais des temps de fou sur 200m aux elites. Donc la c'était sur qu'il allait etre a la ramasse.
Et oui pour moi Bassaw aurait certainement finit premier. Il paye lui sa demie finale fait a fond mais en meme temps avec un vent favorable il avait largement les minimas en poche...
Lemaitre will doesnt run in Monaco because he want to have a complete week of training.
So goodbye 100m in WC.
il l'a précisé où ?
You are way too harsh, his epic comeback in Rio shows TONS of heart. He was about 7th entering the final 100 meter straight and he picked off runners one by one to finish in a near dead heat for 3rd.20.70 is an embarrassment.
He already run 10.34 into a negative wind.
The 200m is his better event, so he should have much faster.
It just shows me that Lemaitre has no endurance/strength. He can't run rounds in 2 events. His endurance has been an issue in the past several years. He is physically weak and mentally weak, and basically he's run only one or two good races in the past 5 years. I'm over this guy.
Il n'est pas dans la liste des engagésil l'a précisé où ?
Il n'est pas dans la liste des engagés
c'est tout ?
Tu interprète un peu, beaucoup, là
on est à 3 jours les listes ne sont pas définitive, on voit qu'il y'a sur les 8 engagés 1 sprinteur qui a le rôle de potentiel remplaçant c'est Mc Leod, qui n'a aucune référence légal sur 100M cette année.
Je pense que Lemaitre attendait de savoir ce qu'il allait faire aux France avant de confirmer sa venue, si il avait fait les minimas aux France ça n'avait aucun sens de courir à Monaco, donc il n'a surement pas encore confirmé, carraz voulait faire le point après.
Généralement quand Lemaitre est forfait il le dit rapidement via un communiqué, là il n'y a rien.
Pour moi les listes ne sont pas définitive Lemaitre peut encore remplacer un mec comme Mc Leod
OK les choses sont désormais claires