Lemaitre has a very good reaction time i think but it's not very good after, we have a good impression because no one run against him (second in 6.79) so i think we will see Lemaitre run 10.12-10.15 all the saison and maybe a 10.05 will be his best performance of the year ...
On aurait pu penser que les JO vous aurez servi de leçon, mais non rien à faire.
Lemaitre n'avait pas du tout travailler la salle, en plus il se blesse et n'a pas pu s'entrainer pendant 10 jours juste avant ses enchainements de meeting tous les 4 jours qui ne lui a pas laissé le temps de rattraper ces séances manquée.
Résultat le mec dans ces conditions aux Frances fait 6,60 sur une piste réputée parmi les plus lentes de France (cf l'article ci dessous)
http://www.sudouest.fr/2014/02/23/pml-avait-des-ailes-1470514-4585.php
La même course sur la piste de Mondeville ou Liévin et il fait 6,57 voir mieux et tous le monde applaudi.
Il aurait fait 6,63 comme d'ailleurs aux France 2014 sur cette même piste j'aurais été un peu déçu mais pas avec 6,60, que je trouve au minimum très correct surtout quand on connaît sa préparation.
Quand à ceux qui compare avec les 6,55 qu'il faisait avant, il ne comprenne pas qu'avant il préparait pleinement la salle, c'était un objectif notamment pour les europe à Paris où il fait 6,55, aujourd'hui plus du tout, son programme d'entrainement n'est plus le même, la salle il le fait juste pour le fun
On compare des choses qui n'ont rien à voir.
Alors c'est dit il fera 10,12 toute l'année, mon dieu que c'est bête. On pourrait s'attendre à des analyses plus poussée que ce genre de raccourci digne d'athletix, mais non