Il va croire que je t'ai appelé en renfort
Dis moi quand Lemaitre ma ridiculise ?
J'ai annoncé qu'il ferait rien cet hiver après si tu penses que 6.60 c'est bien.
10.18 c'est ridiculisé ? Quand j'annonce qu'il fera 10.12 toute la saison estivale.
J'ai dit 10.05 vent nul alors pour qu'il me ridiculise faudrait qu'il face bien un dixième de mieux pour qu'on parle de ridiculisation. Alors ouais il a qu'à me ridiculise je demande que ça.
Mais je sais pas qui est le plus ridicule entre une personne qui voit Lemaitre en 10.05 ou un autre qu'il le voit en 9.7.
Tu me fais trop penser à un mec qui a dans chaque main 2 marionnettes, dans la main gauche FRED à qui tu fais dire tout et n'importe quoi, et dans l'autre main MADARA qui lui répond "quoi RCSMAN a dit ça, ah, ah, ah"
j'en ais vu des guignols mais alors toi, ça relève même de la psychiatrie, j'ai parlé d'immaturité totale à un moment mais c'est plus grave que ça.
il faut que Christophe explose son record pour que tu sois ridiculisé, RIEN QUE CA,
c'est magnifique quelle mauvaise foi c'est tellement ridicule.
tu dis que Christophe ne va pas avancer cette saison (10-12, 10.15) et tu rajoutes que si il veut te donner tort il doit faire 9.95 vent nul rien que ça, tu te ridiculise totalement.
Déjà tu avais fais très fort, en nous expliquant que Christophe allait faire 10.12 - 10.15 toute la saison mais qu'il allait courir 10.10 à Montreuil dès son 1er 100M, un Christophe revenant de blessure en plus
je crois que rien qu'avec cette dernière phrase tout était dit sur toi, capable de dire tout et son contraire en permanence !