Je pense que les 0.51 se ressentent dans les 30 premiers mètres mais après c'est finit. Je veux dire par la que Lemaitre fait les 30 premiers mètres en 3.79 sans temps de réaction quand Vicaut les fait en 3.72, soit 6-7 centièmes sur les 30 premiers mètres. Les 2.65 ou plus de Lemaitre sur la tranche 30-60 ne sont pas affecté par le temps de réaction et les 2.57 de Vicaut n'ont plus. Après c'est sur qu'il y a plus de vent pour Vicaut, mais je pense que l'écart de vent doit jouer pour 1 centième sur une tranche de 20m. De plus je pense que si Lemaitre est vraiment trop trop mauvais entre 40 et 50 il ne peut pas avoir une vitesse suffisante pour finir pas trop mal. Sinon il finirait en 10.25 selon moi. Je pense plus que la course de Lemaitre se décompose en: très bon temps de réaction, premier 30 plutôt pas mal (dans les meilleurs qu'il a fait), 30-50 moyen bof, 50-80 beaucoup trop insuffisant, 80-100 il fait avec la vitesse qu'il avait.
Sorry we said for RCSMAN : Lemaitre need to improve his end of race because his last 50 is bad, and Lemaitre is bad between 40-50m.
Me i said, i think Lemaitre need to improve his topspeed, for me it's the reason of just 10.09 chronos and the big différent between Lemaitre and Vicaut.